Penis xl
Publié le 30 Mars 2018 à 21h13 - 293 clics

Elles ont de gros seins, mais aussi un penis XXL

Les transgenres sont de véritables bêtes de sexe qu’on prend plaisir à voir en vidéos. Leurs atouts physiques sautent à l’œil, surtout leurs seins volumineux qui attirent l’attention. Mais les trans ont également une bite et certaines en possèdent de très grosse. Dans une vidéo 100% trans, vous vous retrouverez avec queues dont la taille XXL peut rivaliser avec celle d’un mec.

De gros seins mis à rude condition pour de la branlette espagnole

Presque toutes les trans ont une superbe poitrine. Dès qu’elles enlèvent le haut, deux grosses boules sont déballées et le simple fait de les voir fait naitre les idées les plus tordues ! On le dit parce que dans la plupart des vidéos de trans500, les mecs qui voient les seins d’une transsexuelle apparaitre commencent aussitôt à trembler d’excitation. Ils sautent dessus et les malaxent fermement. Sans être invités, les hommes aux côtés des trans ont l’habitude de sucer leurs nichons. Ils les mettent véritablement à rude contribution sans être freinés dans leur élan. Le clou de leurs manœuvres c’est quand ils sortent leur bite pour la loger entre les seins de leur partenaire trans. Une branlette espagnole fait toujours le bonheur d’une transsexuelle, surtout quand le mec qui la réalise possède une grosse bite.

Un gros pénis qui n’est pas là pour le décor

Les trans ne sont pas bien foutues seulement au niveau de la poitrine. Car entre les jambes, se trouve également et généralement un pénis XXL, un engin monstrueux qui n’est pas là pour le décor. Et le témoignage de certaines nanas prouve qu’une queue de trans est énergique et pleine de vie ! En tout cas les transsexuelles savent se servir de leur troisième pied, surtout quand elles ont en face d’eux le gros cul d’une de leurs copines. Elles sont capables d’enculer une nana pendant longtemps et dans n’importe quelle position. Utilisée à la perfection, une queue de trans assure toujours des enculades profondes.

Commentez !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 2 Juin 2017La salope s'étouffe en lui suçant sa grosse bite1332 clics