Penis xl
Publié le 2 Juin 2017 à 09h45 - 348 clics

La salope s'étouffe en lui suçant sa grosse bite

Sachant qu’une pipe fait beaucoup plaisir aux hommes, la salope se met en position pour sucer la grosse bite. Elle la prend par ses petites mains qui arrivent à peine à la saisir solidement. Voilà qu’elle la pénètre dans la bouche, elle fait des va-et-vient en douceur sur la tête de la grosse bite pour commencer. En voyant que cela est plaisant pour les deux, elle décide d’approfondir la pénétration buccale. Le mec ressentant le plaisir augmenter tiens la salope par ses cheveux et enfonce sa bite dans sa gorge profonde amateur, pour que cette dernière s’étouffe.

Le mec souhaitant ressentir encore le plaisir prend son pénis et le pénètre lui-même dans la bouche de la salope. Il le pousse jusqu’à atteindre la gorge qui a un diamètre plus importante. Voilà que la salope n’arrive plus à respirer tout en ayant mal à la gorge. Elle s’agite dans tous les sens mais le mec utilise sa force pour enfoncer encore plus sa bite. Il lâche un peu prise que voilà la salope tousse et essaye de rétablir sa respiration. Commençant à rebeller pour éviter de s’étouffer, le mec n’a rien à foutre et remet à nouveau sa grosse bite dans sa bouche et sa gorge.

Une suite encore plus étouffante

Décidant d’arrêter la pipe, la salope écarte ses jambes et offre son vagin. Pensant ne plus avoir mal comme pour la pénétration buccale, voilà que le mec brusque sa pénétration. La salope tente d’empêcher que toute la longueur du pénis n’y pénètre pas échoue sous l’animalité du mec. Voilà qu’il prend ses mains et les bloque pour éviter toute agitation et riposte. En douleur et avec des cris, le vagin de la salope commence aussi à s’étouffer qu’il va faire une éruption orgasmique. Sous la souffrance, elle cachait bien le plaisir qu’elle ressentait.

Commentez !